05 décembre 2009

Jour 161 : Broulee Beach, Batemans Bay, Burbill Lake Lions Park


Au réveil, Laeti se dirige vers les toilettes et croise une allemande qui n’a pas l’air bien. En sortant des toilettes, la fille est par terre, elle ne se sent pas bien donc Laeti court chercher son copain à sa tente. Il ne semble pas bien alarmé.

On prend la route vers 10.00 PM, direction Broulee. Ludo va pour surfer mais le courant change et tout le monde sort de l’eau, on ne peut plus surfer. Il est dégouté.

On essai d’autres plages mais pas super pour le surf donc on continue jusqu’à Batemans Bay, pour le centre d’informations.

On part à la bibliothèque pour 2h. Laeti part se laver, Ludo nettoie sa planche de surf puis se lave aussi.
On se gare dans le centre-ville pour manger. On achète un kebab et c’était le kébab le plus dégueulasse du monde donc on prend un sandwich au Subway pour compléter le repas.

On se balade dans les arcades commerçantes de la ville et grande surprise, on trouve des HARIBOS à Aldi !!! Vous vous rendez compte ??! Des Haribos en Australie !!

On retourne au van, on met de l’essence et on roule. On ne trouve pas de parking où dormir et les parcs nationaux sur la route sont payants. On continue vers Ulladulla.

On trouve une aire de repos, pas super mais on n’a pas le choix.

Dans la nuit, un groupe de jeunes fait beaucoup de bruit dans le parc, Laeti ne dort presque pas.

Aucun commentaire: