12 octobre 2008

Assurance: Travel Zen (ex Isi Travel)


Donc après avoir reçu les différentes brochures des assurances (Global Partners, ASFE, Travel Zen), je pense que notre choix va s'arrêter sur Travel Zen. J'attends les réponses aux questions que je leur ai posé par mail mais cette assurance semble la plus adaptée à notre voyage.

Elle couvre:
100% des frais médicaux et d'hospitalisation, responsabilité civile personnelle et matérielle, bagages, retard de vols, on est couvert à notre travail, pas d'avance de frais-prise en charge totale, assistance 24/24 7/7.

Prix: 430 euros pour 12 mois (par personne)

A priori ça sera celle la, donc souscription d'ici quelques jours comme ça on est tranquille :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut.
je part bientot en australie et je suis en train de me renseigner sur les assurances. le montant que tu indique me parait interessant au vue des devis que j'ai recu. pourai tu me donner, une adresse postal du cabinet d'assurance et un numéro de tel???
merci d'avance, et surtout, bon voyage....!!! mon mail, same_same@hotmail.fr