30 septembre 2008

Australia... Australia




Mais en fait on part pour faire quoi là bas?!

Donc parlons du projet. Dans l'idéal, à notre arrivée à Sydney, on prend nos jobs proposés par AIFS, et on se trouve une colocation sympa (et ça c'est encore AIFS qui s'en charge avec nous :) ), et au bout de deux mois, on s'en va.

Mais où?! PARTOUT ! Début mars, au plus tard, on s'achète un van et c'est parti pour 10 mois de road trip sur toute l'Australie !

Donc voilà le plan pour ce voyage au pays des kangourous. Et bien sûr tout ça, ça demande pas mal d'organisation, donc on prépare notre aventure déjà ici.
On commence à voir un peu pour l'itinéraire, les endroits à voir à tous prix, ceux à éviter, les parcs nationaux, les campings, ect.



PS: Pour Benoît et Charlotte, on compte sur vous pour des bons plans de colocations !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que faire en Australie??? Quelle question! Ba rencontrer SILVERCHAIR bien sur!!! of course!!!! donc heu, ba comme moi je viens pas, je te donne l'adresse d'amis silverchairiens la bas au cas ou hein...
PO Box 15, Merewether, NSW, 2291. Australia.
Voila,donc on se rejoint avec mon ami très cher Daniel Johns plus tard, je te le présenterais, t'inquiètes il est très sympa...
gros bisouxxx.je vous aime Madame!! Et j'aime les australiens =) surtout vous Mr johns ^^